Les actrices africaines qui ont le plus de succès à Hollywood

Benu Mabhena

Benu Mabhena est née à Londres, Royaume-Uni. Bien qu’elle puisse retracer son développement d’actrice aux États-Unis, la lignée de l’actrice se trouve au Zimbabwe, où ses parents et la plupart de ses frères et sœurs sont nés. Sa famille a passé beaucoup de temps en déplacement, s’installant à plusieurs reprises au Botswana, en Afrique du Sud et au Zimbabwe. Le gouvernement américain a offert l’asile au pays à un moment donné, et ils se sont installés à San Francisco. C’est ici que la jeune Benu Mabhena vivra tout au long de son adolescence.

Advertisement

Creadit: Pinterest
Dès son plus jeune âge, il était clair que Mabhena était amoureux de l’art de la performance. Elle faisait des impressions et racontait des histoires à ceux qui l’entouraient. En grandissant, elle s’oriente de plus en plus vers la poésie, l’écriture et la récitation de pièces poétiques. Ses références ont été consolidées lorsqu’elle a fréquenté le Diablo Valley College et a participé à des représentations théâtrales.
Advertisement

Après l’université, elle a choisi de vivre en Californie du Sud et de poursuivre ses rêves de comédienne en décrochant un rôle dans Blood Diamonds (2006). Elle est également apparue dans Night Walkers and Princess.