Les actrices africaines qui ont le plus de succès à Hollywood

Elize du Toit

Du Toit est né à Grahamstown, en Afrique du Sud. Elle a passé une grande partie de son enfance dans le pays mais a fait ses études à l’étranger. En 1994, elle est devenue étudiante au Wellington College et s’est rapidement imposée comme une grande apprenante en langues et en arts. Elle a également étudié l’histoire à l’Université d’Edimbourg, où elle a été active dans le théâtre, se produisant à de nombreuses reprises avec le Edinburg University Theater.

Advertisement

Creadit: Wikipedia
La carrière professionnelle de Du Toit s’étend sur près de deux décennies maintenant, et elle est célèbre pour avoir joué Izzy Davies dans Hollyoaks, le feuilleton de Channel 4. Lors des auditions, elle a réussi à repousser l’attention de 40 000 autres personnes pour décrocher le rôle. Elle a été un pilier de l’émission pendant quatre ans et a mis fin à son association avec la production en 2004.
Advertisement

Elle est toutefois revenue brièvement en 2007. Après sa performance, elle a joué dans plusieurs productions, dont The Devil’s Chair, Waking the dead, Coronation Street, Casualty, Material Girl, Lewis, The line of Beauty, Doctor Who et bien d’autres. Bien qu’elle n’ait pas remporté de prix importants, Elize du Toit continue de jouer des rôles qui alimentent les conversations dans la société. En ce moment, elle vit à Londres avec son mari et ses enfants.